HighSchoolMusic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSchoolMusic 2

Vous vous souvenez de highschoolmusic.keuf.net ? Et bien voici la suite ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:28

Ouuuuuais comme dirait Elo : C'est Choumi XD
Quand elle dit ca j'ai l'impression qu'elle parle à Michel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:29

MDR!! nn c'est Chelmi de Normandie !! xD

[Avec la chanson des cigalle]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

Ouais mais dés fois je l'appelle Michou et quand tu fais à l'enver ca fait Choumi.
Toi t'as été quécho par la chanson des cigales XD
En pleins cours d'espagnole >> "Quelle feuille ? O_o"
N'empéche on aurait dit qu'on lui avait demandé la circonférence de la planéte mars XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:35

Non, mais il crains se gars, il a eut du bol que la prof elle ne la pas mal pris et quelle a rien dit. xD

Oh, depuis hier j'ai kiffer Sophia bush, je les mit en vava sur presque tout les fo ou je me suis incrti [yesterday, I say]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:37

Ouais mais c'est parce qu'elle sait que c'st un cas desespéré Very Happy

T'es folle ma vieille !! C'est vrai que Sophia Bush c'est une bombe. Moi je me suis inscrite sur une fo' je m'appelle Genesis. XD J'ai Hilary Duff en vava
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:38

xD!! Oué mais j'ai des periode comme sa ou je kiffe des star et j'arrete pas de les mettre en vava, mais sa me passera. ^^


Sinon sa va avec Luna?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

Oh Mon Dieu m'en parles pas. J'arrive toujours pas à poster.
Mais en fait je pense qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je me décide à reposter au moins un message. Et je crois que ca se décoincera aprés ... Rolling Eyes
Mais j'hésite ca me fait bizarre, mes doigts restent suspendu au dessus du clavier, j'arrive qu'a marquer "Luna" et aprés j'efface tout et je ferme la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:45

Oué, sa c'est un manque de confiance et d'inspiration. Sa arrive, mais tu n'y peux rien, même si tu prend ton courage, pour moi tu n'y arrivera pas. Enfin si tu y arrive c'est que j'avais tort dans les message que je t'est dit par MP! Aprés c'est possible que tu y arrive je ne dit pas le contraire. Moi je c'est que quand j'arrive pas a écrire du genre t'écrit le nom mais y a rien qui vient aprés, bien je me force pas car je c'est que sa serre a rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:49

    Ouais. Mais c'est Luna merde !!! C'est pas Daisy ou quelqu'un d'autre. C'est Luna ! MA Luna. Je la connais par coeur, et ca me fait ch*er de pas arriver à faire comme avant. J'ai perdu toute confiance en moi,j'ai peur qu'Espéranza me course de nouveau le train pour un quelconque motifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:52

Oué mais tu n'y peut rien si c'est comme sa est pas autrement. Et tu peux rien y faire, que se soit Luna, Daisy, ou autre, si tu n'arrive plus a poster c'est que déja y a un Hic mais que en plus c'est a durer indeterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:58

Ca craint. En plus ... Nan rien. Ca craint c'est tout. Dis tu pourrais t'occuper dela plage d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:59

Oué! Mais pas maintenant je vais y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:00

Fucking Shit. Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:02

Je vais chez Bast'!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

Oubliez pas le CONDOM !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

C re moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:21

Re !!! Désolé si je rep lentement mais je regard les Fréres scott
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

A Ok pas grave

Moi javance mon forum sur le film Jumper avec mon acteur pref Hayden christensen
Revenir en haut Aller en bas
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

Hey!!

Je suis re !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Kikooooooooo la miss
Revenir en haut Aller en bas
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

Kikou!! Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

Moé et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

Oué je vais bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:07

Moi aussi je vais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

^^ ! Tu fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]   FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD #1 I DON'T GOSSIP !! [ OMG ? WHO DID WHAT AND WHERE ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchoolMusic 2 :: Hors Sujet :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser