HighSchoolMusic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSchoolMusic 2

Vous vous souvenez de highschoolmusic.keuf.net ? Et bien voici la suite ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milina __x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

Milina __x3 Empty
MessageSujet: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

<< * PRESENTATION *>>

Nom : Sanders
Prénom : Milina
Age : 17 ans
Lieu de Naisance : Chicago
Date de Naissance : 20 Août 1991

// MORE ABOUT YOU //

Caractére:Milina est une jeune fille qui a un fort caractère, il ne faut pas le cacher
elle est lunatique, elle peut changer de caractère et d’humeur en moins de trente seconde, impressionnant.
Bref, le problème c’est que se n’est pas une qualité en tout cas pour elle. Puis elle ne se laisse pas marcher
sur les pied quand elle a quelque chose a dire elle le dit mais en restant gentille et douce. Se n’est pas une
peste, non elle en est pas arriver la. Elle est juste comme elle est, sa fait 17 ans quelle est comme sa et c’est
pas maintenant que sa va changer. xD
Mais elle est avant tout une jeune fille raisonnable et sérieuse. Oui elle est très gentille et elle est amie avec pas
mal de personne, les gens l’apprécie pour sa gentillesse et peut être sa beauté xD

Histoire: Milina a vue le jour un belle été le 20 Août 1991. Elle a été élever par des personnes autres que ses
parents car il était beaucoup trop occuper a se consacrée a leur travail pour s’occuper du bonheur. Ses parents ne
pense qu’a l’argent, bien qu’il soit déjà assez riche. Elle va vivre dans le doute et l’ignorance face a ses parents. Elle
va grandir ici et va apprendre a apprécier tout le monde, puis par la même occasion s’attacher au gens qui sont ici,
mais c’est parent vont lui annoncer a l’âge de ses 14 ans qu’il doivent quitter la ville est partir. Milina qui en a aucune
envie va tenir tête a ses parents et va vouloir rester ici. Déçu par le choix de leur petite fille, ils vont couper toute
relation avec elle. Elle n’aura plus de nouvelle de ses parents, pas une lettre, pas un texto, pas un mail, rien juste un
grand vide. Milina en l’occurrence va continuer d’avancer a l’aide de ses amis ou quelque fois toute seule. Elle va se
persuader quelle ne souffre pas de l’absence de ses parents mais se qui est faux. Intégrer dans l’équipe de pom-pom girl
a sont arriver au lycée, elle va apprendre a se débrouiller toute seule et a devenir autonome et indépendante a elle-même.

Physique : Elle est plutôt jolie dans sont genre, enfin elle n’est pas du genre a se vanter, même si il faut avouer
quelle est belle, même plutôt très belle. Par contre elle a tendance a beaucoup faire attention au vêtement quelle met
et sa depuis sa plus tendre enfance. Elle est le plus souvent avec des marques et quelle achète plutôt chère. Sinon elle
est beaucoup bijou, elle aime bien tout se qui brille et qui est jolie. Puis elle se maquille beaucoup car elle a sont rôle de
Cheerleaders a tenir. Enfin elle ne fait pas pot de peinture et même le maquillage lui va bien, mais elle se maquille beaucoup.
Bref elle donne beaucoup d’importance a elle-même et a sont physique.

Particularités :

++ Un tatouage en bas du dos
++ Un piercing au nombril

// BEHING THE SCREEN //

Prénom/Pseudo : :-)
Age : 1* B0ugii3
Votre Avatar : Sophia Bush
Comment avez vous connu le forum ? Grace a ma best que j'aime fort!! Bisou ma conorinette!!
Que pensez vous du design ? Il est simpas j'aime bien !! xD
Votre présence sur le forum sur : Tout les jours, Everydays


Dernière édition par Milina Sanders le Ven 7 Mar - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

Milina __x3 Empty
MessageSujet: Re: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:06

    Raaaaah Ma Laff' d'amour <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

Milina __x3 Empty
MessageSujet: Re: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:33

I've finish!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

Milina __x3 Empty
MessageSujet: Re: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

Validée Ma chérie !!!

"I've Finish"
C'est bien tu fais des progrés en anglais <3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Milina Sanders
Nic3 And B3autiful
Milina Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2008

Milina __x3 Empty
MessageSujet: Re: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:35

Merci beaucoup!!

J'ai as eut besoin d'aller chercher loin au fond de ma mémoire pour trouver sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

Milina __x3 Empty
MessageSujet: Re: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:37

Mdr. Je te crois, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
Contenu sponsorisé





Milina __x3 Empty
MessageSujet: Re: Milina __x3   Milina __x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milina __x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchoolMusic 2 :: ADMINISTRATION : Un début avant tout ... :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser