HighSchoolMusic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSchoolMusic 2

Vous vous souvenez de highschoolmusic.keuf.net ? Et bien voici la suite ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex)   Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Kimberley avais décidr de faire un truc avec des sensatiosn car depsi quelques temsp sa vie étais monotone et elle s'ennuyait, elle s'étais levé a 10h00 ce matin la et c'étais préparé pendant une bonne heure!!! elle avait mis un joli slim banc avec un joli débardeur blanc aussi et des balerine elle décida d'aller au jartinge je sais en blanc c'est aps très recommandé mais kim s'en fichait elle aimait faire des choses qui sortent de l'ordinaire, comme quater en parachute, elle l'avais fait 3 fopis et du saut a l'élastique aussi!!! elle n'avais peur de rien c'étais uen fille très courageuse quand il le fallait!!!! elle rentra au karting et alla a l'accueil!!

-Bonjour....

elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sawyer

Alex Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex)   Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

Alex etait tranquillement chez lui , il dormait il etait tranquillement au lit..et puis il regarda sa montre qui donner exactement 9h alor il se leva de son lit , alla prendre sa douche , dejeuna puis il remonta dans sa chambre et enfila une de ses chemise D&G blanche et pusi il enfila son jeans lewis et pris sa cienture D&G la mit souria alla a la salle de baitn se coiffa rapidement puis il pris les clefs d sa audi la toute dernier et quitta la maison .. Il entra dans sa voiture et se dirigea au Karting il adorer ceci enfete tout les sport de vitesse il aimer..Il arriva se gara , mit ses lunettes sur les yeux et se dirigea a l'acceuil et tomba a coter du'une jolie blonde il souria et salua le gerant

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex)   Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Kim reagrda le gérant elle attendais depusi dix minute et sa l'énervais elle ne pouvais aps aller faire du karting sois disant que je ne pouvais aps concourir contre des emcs.....

-non amsi c'est un monde j'ai envie de faire du kartinge et on m'interdis c'est vraiment dégueulasse!!

elle tourna la tête et vit une super beau goss elle lui sourit

-bon moi ej fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex)   Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutot fructueuse (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchoolMusic 2 :: Out And About :: Divertissements :: Karting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser