HighSchoolMusic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSchoolMusic 2

Vous vous souvenez de highschoolmusic.keuf.net ? Et bien voici la suite ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:33

Emma etait arriver en ville le matin meme elle fesait donc un tour dans son nouveaux bahut histoire de na pas s'y perdre les jour de cours ca serait pas mal . Une fois que la belle blonde eu cassiment fini de Visite l'etablissement enfin presque tout l'etablisement elle pris un couloir qui la mener elle ne savait pas ou mais elle allait bientot le savoir , elle poussa une porte elle etait en faite sur le toit , ell n'avit pas vraiment envi de redescendre et de voir du monde parcque en general les nouvelle se se remarque vite elle resta donc la et s'assit contre un mur , elle reflehcisait elle pensait a plein de chose et elle quitta cette terre pendent quelques instants completement perdu dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:47

Matthews etait deja allé sur se toit le premier jour et avait vecu des retoruvailles asser mouvementé et surtout qui avez mal enfin trés mal finit car c'etait imite un choix que matt avait laissé a sa tite blonde qui avait choisis aparament teddy son cheri.Il ariva alor sur le toit trés trise en jeans noir et sweat noir il avait un peu la tete dans les nuages et se sentait pas bien depuis son arirvé.Il vit une jeune demoiselle et souria il ala s'adoser au mur de la chaufferie sortit de sa poche son paquet de cigarette , en pris une la mit dans sa bouche , pris son briquet l'lauma et comenca a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:51

Emme qui etait perdu dans ses pensait senti une odeur , une odeur qu'elle conaisait ben oui c'etait la cigarette vu qu'elle avait arreter ya quelques semain de ca forcement elle l'avait pas oublie ,cela la fit sortir soudain de ses pensait elle regarda autour d'elle etvit un jeunne homme qui etait habiller tout en noir elle le regarda et souria puis essita a alle lui parlait elle ne le conaisait pas et puis elle ne savait pas ci c'etait quelqu'un qui etait peut etre un peu deprimer ou un de ses rebelle ...


Dernière édition par Emma Scott le Mar 11 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

Matthews fumer tranquillement sa cigarette et en levant la tete il vit une jolie demoiselle aller vers lui .Celui ci fuma une latte de sa clope et la regara avec un sourire amical

Bonjour mademoiselle

sourit et la regarda tout en fumant tranquillement sa clope latte par latte

*pff daisy pourquoi toujours elle qui me revien en tete*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Emma qui s'etait donc lever pour alle voir le jeune homme , elle avait finalement decider d'y aller vu qu'est ce qui pouvais bien lui arriver en allan parler a ce jeune homme ? surment pas grand chose puis quand elle etait presque arriver devant lui il releva la tete et lui parla en souriant .Elle repondit donc en le regardant ...

Bonjours , sa te derange si je m'assoir ?

Elle esquissa un sourir en attend une reponse du jeune homme qu'elle regarder toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

Il la regarda avec un tit sourire au levre s, et tira une tite late de sa clope et la regarda , puis il laissa une place avec gentiless epour la ravissante jeune fille


Ouais bien sur !!


sourit et la regarda


En faite moi c'est Matthews , Matt pour le sintimes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Elle repondit a son petite sourir , puis il lui laissa gentillement une place a ses cote alors elle s'assit et le regarda quand il lui annonca son prenom .Il s'appeler Matthews elle trouvait son prenom super beau comme prenom tout comme le jeune homme qu'y etait a ses cote d'ailleur ,puis a la suite de sa elle lui repondit avec un petit sourire .

Moi c'est Emma .


Dernière édition par Emma Scott le Mar 11 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25

Il souria et la regard a, la ravissante demoiselle s'asseyait a ses coté , alor celui ci fuma une derniere latte de sa clope , la jeta a terre e tl'ecrasa et souria a la jeune fille qui se prenomé Emma un ravissant prenom comme la demoiselle

Enchanter emma c'est trés jolie

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

Elle souria et le regarder ans le syeux quand il lui dit qu'elle avait un tres jolie prenom puis elle lui repondit avec une vois douce ,

Merci c'est gentille Matthews .

puis just quand ell eut finis a phrase elle entendit son telehpone soner , elle venait derecevoir un message au quel elle repondit tres vite en attendent la reponse de Matthews un fois fini elle rangea son portable dans la poche de son sac a main et regarda de nouveaux vers le jeune homme .


Dernière édition par Emma Scott le Mar 11 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Il la regarda et souria , ba quoi il etait toujours honnete alor c'etait la verité quoi , souria et la regarda

Ba je le pense vraiment emma

sourit tendrement puis il sentit son portable vibre c'etait un sms enfin non mms de sa soeur cherie qui etait alondre qui lui envoyé une tof de elle et sa best il souria et referma son portable
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

Elle souria et se demander pourquoi il se justifier quoi que cela ne la deranger pas au contraire ca ne le dernager pas d'entendre des choses gentilles quelques fois .

Mais je n'en doute pas .

Elle ne disait bien sur pas sa pour se venter mais bon si il le pensait c'etait durment qu'il le pensait enfin c'est ce qu'elle pensait apres elle n'est pas non plus dans la tete des gens .

Et sinonqu'est ce que tu vien fair seul sur le toit .


Dernière édition par Emma Scott le Mar 11 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Il souria et la regard a, pouruqoi il etait seul bonne question , il nen savait rien si a par la dispute avec diasy y'avai t'etre du sa dedans.Il souria

Ba moi rien je suis venue admirer la vue et toi ??

sourit en la regardant avec tendresse

*elle est sympas*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

Elle souria .

T'est venu admirer la vue , Ok et ben moi j'ai suivit le couloir ouvert quleques portes et j'i attierie ici et sa ma plu donc je suis rester .

elle souria et recu un nouveaux sms elle n'avait pas envi de repondre en fait elle s'en fouter un peu meme si elle ne sorter jamais sans son portable et que sans lui elle ne pouvais pas survivre la elle avai pas env de se prendre la tete avec se genre de chose ...


Dernière édition par Emma Scott le Mar 11 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

Il souria

A d'accord , ba comme moi la prmeiere fois ou je suis venue sur le toit je suis arrivé j'ia ouvert plein d eporte et pris un escalier et je me suis retoruvé la

sourit en se levant et alla vers le bord du toit et regarda la vue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

Ben chaque etudient doit surment etre passe parla je pense .

elle le vit se lever et se demander ou il alle quand elle vit qu'il se direagait vers le bord du toit pour admirer la belle vu ,elle se leva et alle le rejoindre il ete tres pres du bord et le vide elle craingner vachement elle resta donc a un petit metre de lui .

Euh t'approche pas trop tu risquere de tomber et c'est plutot hatu alors fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

Ouais je pense aussi

Il souria et regard ala belle vue , puis l'entendit arriver et se retoruna et souria

Non t'en fait pas vien voir comment c'est magnifique

sourit et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

l'idee de s'aprocher lui fesait vraiment peur , rien que d'y pensait elle en trebmlait deja , elle ne douter pa sune segonde de la beauter du paysage et puis elle y voyait tres bien d ela ou elle etait puis quand Matt lui tendit la main elle la posa la sienne a l'interieure et avanca de just quelques centimetre puis esquisa un sourire meme si c'etait pas ce a quoi elle pensait en priorite ...

Oui mais je vais rester la je ne doute pas que la vu doit etre magnifique de la ou tu est .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

Il tenait sa douce main dans la sienne et la regarda mais celle ci n'aporcha pas trop alor il la regarda avec un soruire amical et adorable

Aller vien n'est pas peur et en plus je suis la tu tombera pas

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

Il la regardait et aavit l'air de vraiment vouloir qu'elle s'approche mais il pouvais attendre longtemps pour qu'ellle fasse cela , qu'il soit la ou pas elle pouvais tomber ou il pouvais arriver nimporte quoi .

Non ais que tu soit la ou pas je peut tomber quand meme et puis dailleur c'est plutot toi qui devrais venir me rejoindre .

Elle ne pris pas le risque de s'approche plus du bord et lui souria gentillement tout en gerdant sa main dans celle de Matt elle fixer en meme temps le bord du toit et regarde la distance qui la separer avec en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Il la regarda tenant toujours sa douce main dans la sienne puis regarda uen dernier fois la vue avant de venir se coller contre Emma ave cun soruire

t'as le vertige miss ??

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott

Emma Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:41

Elle n'avait pas vraiment peur de beaucoup de chose mai pourtant le vide c'etait un truk horrible pour elle et sa se voyait dans ses yeux .Elle le regarder et il ete toujorus aussi pres du bord qaund il se retourna un peu soudainement vers Emme et se coll a elle , cela l'etona un peu enfin meme beaucoup puis il lui posa une question qu'elle ecouta avec attention et a la quel elle repondit en regardent Matt dans les yeux enfaite c'etait difficil de regarder autre chose vu la distance a la qu'elle il se trouver l'un de l'autre .

Eu oauis c'est le moin qu'on puis dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [Matt]   Nouvelle [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchoolMusic 2 :: Let's Play :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser