HighSchoolMusic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSchoolMusic 2

Vous vous souvenez de highschoolmusic.keuf.net ? Et bien voici la suite ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUB OF DAISY STEWART __ <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

PUB OF DAISY STEWART __ <3 Empty
MessageSujet: PUB OF DAISY STEWART __ <3   PUB OF DAISY STEWART __ <3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:20

*_MAKE MY PUB_*

LOGO DU FORUM :

PUB OF DAISY STEWART __ <3 Sanstitre7rl9



    NOM DU FORUM : NEWYORK-UNIVERSITY
    DESCRIPTION :


    Bon Matin New Yorkais & New Yorkaise !
    Ici NY Queen, celle qui sait tout sur tous et chacuns. Je suis un peu comme dieux, mais en plus belle, en plus puissante et en plus féminine ! Bon passons pour le message de bonjour ! Quand même, bienvenue aux petits premières années qui viennent tout juste de commençer leurs scolarité dans la jolie facultée artistique de New York University !
    Qui suis-je ?: Tout le monde & N'importe qui a la fois. Votre amie, votre dernière amante, votre soeur, qui sait ! Mais ce n'est pas de moi que l'ont parle ici, mais de tout ce qui se passe en scandales et en ragôts dans la merveilleuse université que vous voyez sous nos yeux. J'y suis également, tout les jours, je vous surveille, je vous écoutent ! Je vais également à toutes les fêtes branchées et ensuite je raconte tout ce qui s'y est passé sur mon site internet. Peut-être vous collerai-je un jour la honte, qui sait !
    Vous pouvez communiquez avec moi ! Oui, Oui ! Envoyez-moi de E-mail {Des Mp} et j'y répondrais dans mes arcticles. N'est-ce pas merveilleux internet ?
    Donc ! Allez-s'y mes petits ! Je veux de potins tous frais tout chauds ! Voici mes conseilles pour y arriver.
    N'étudiez pas et ayez des notes minables, c'est pas génial comme artcile, mais une petite intellos qui coule carrément en Math ! Ça, c'est un potins
    Buvez, Danser, Draguer, Coucher si vous en avez envie ! Mais ne venez pas pleurer après ! Moi je dit tout.
    Surtout, n'hésitez pas à planter des couteaux dans le dos de vos amis, comme le ferrait une cheerleader!
    Gardez vos amis près de vous et vos ennemis encore plus près !


    NOMBRE DE MEMBRES : 41
    NOMBRE DE MESSAGE : 2292
    LIEN DU FORUM : www.newyork-university.forum-actif.net
    POURQUOI FAITES VOUS CETTE PUB ? Gros Coup De Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
 
PUB OF DAISY STEWART __ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Stewart <3
» passe par hasard devant cher elle (pv daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchoolMusic 2 :: Hors Sujet :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser