HighSchoolMusic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HighSchoolMusic 2

Vous vous souvenez de highschoolmusic.keuf.net ? Et bien voici la suite ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHICAGO RULES

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Stewart
Big Girl Don't Cry ...

Daisy Stewart


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

CHICAGO RULES Empty
MessageSujet: CHICAGO RULES   CHICAGO RULES Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

|| REGLEMENT ||



Votre Personnage

Tout d'abord, la règle de base : Un Nom et un Prénom Inventés .
Si vous n'avez vraiment aucune idée, le site MeilleursPrenoms.Com peut sans doute vous aidez, pour ce qui est des noms de familles, ouvrez un magasine et prenez les premiers que vous trouvez.
Bien sur les pseudonymes tels que Mimi23, Brooke Davis, Hilary Duff sont formellement interdits et seront supprimés immédiatements. L'imagination est reine ici, si jamais vous n'avez vraiment aucune idée, veuillez en faire part à l'adresse : bambeemode@hotmail.fr.

Vous avez, par contre, le droit de choisir l'age de votre personnage. De 13 ans à 80 ans. Eh oui ! Ici c'est une ville pas une université. Ceux qui vous laissent un large choix de RP. Nous cherchons avant tout des gens ayant la passion d'écrire et pour qui faire 5 lignes n'est pas dérangeant. Décrivez l'endroit qui vous entourent, vos impressions, vos sentiments.

Votre avatar doit étre 200x400 obligatoirement , vous pouvez en trouver partout nottament sur le célébre site de Graphisme Obsession27.net. Les signatures ne sont pas obligatoires mais autorisées jusqu'au nombre de deux à conditions qu'elles ne déforment pas le forum.

Les présentations sont obligatoires. Vous devez respecter le modèle et surtout vous devez la terminée dans un délais d'une semaine. Aprés échéance, votre compte sera supprimé. Pour toutes absense faites en part dans la catégorie prévue à cet effet.

Le Forum

Tout d'abord j'aimerais dire que ce forum est avant tout un forum qui demande un bon niveau RPG, cela veut dire que les posts doivent étre le plus long possible et se limiter à un minimum de 5 lignes. Quand vous étes inspirés, croyez moi ca va tout seul. Donc pour avoir des postes tout jolis. Voici les bon vieux codes d'écritures.

Les Pensées entre Astérix (*) ou plus (+) : *J'ai Mal Au Ventre*
Les Paroles entre Guillemets et en gras : "J'adore ce film !"
Les Gestes et Actions en italiques : Sienna lui lança le coussin à la figure

Ensuite, vous serez priés d'étre respecteux et cordiales envers les Admins. Et avec les autres [ Code : Where's The Chicken ?] membres, évidemment ! Cela entraine, le respect, la tolérance et surtout pas d'injures. Mis à part en RP, pardi.
Une petite règle qui me tient par ailleurs beaucoup à coeur : PAS DE DESCRIPTION DE RAPPORT SEXUEL. Je sais parfaitement que certains forums sont d'accord sur ce point, donc si ca vous intérrésses courez vous y inscrire mais ici ce n'est pas toléré. Vous vous aimez ? Aucun probléme faites le en silence et dans l'intimité. Merci.
Le langage Sms est bien sur interdit ainsi que les paraphrases. Les fautes d'ortographes sont par ailleurs à éviter.

Et puis la derniére et plus importe régle : Amusez vous !!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-hsm.keuf.net
 
CHICAGO RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago People ... * | POSTES LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchoolMusic 2 :: ADMINISTRATION : Un début avant tout ... :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser